Le blog de Solange :"les copains de la cocarde"

Une belle montée jusqu'au COL du SOULOR

22 Juin 2021 , Rédigé par les copainsde la cocarde Publié dans #Sport, #cyclotourisme, #VTT, #la petite reine

Hier soir , nous avons "voté" Autacam ou le Soulor . C'est le col du Soulor qui l'a remporté . La plupart ont fait la grimace pour Autacam , car considéré comme dur . 8 h15 , tous les cyclistes sont sur le pied de guerre . C'est vrai que c'est le dernier...

La route du Pont d'Espagne et ses cascades

21 Juin 2021 , Rédigé par les copainsde la cocarde Publié dans #Sport, #cyclotourisme, #VTT, #la petite reine

Depuis Sassis direction Pierrefitte Nestalas . Tout en descente !!!. Il fait frais de bon matin , mais la météo doit être favorable ce matin . Nous descendrons le long des gorges escarpées dans " Le Pays Toy " . C'est beau !! Fini la descente , les Kways...

Un petit tour du côté de LUZ ARDIDEN

20 Juin 2021 , Rédigé par les copainsde la cocarde Publié dans #Sport, #cyclotourisme, #VTT, #la petite reine

Le lendemain de notre montée au Col du Tourmalet , ce sera notre jour de repos . Un petit tour au resto à Luz Saint Sauveur et une belle partie de pétanque au programme . Nous partons à pied en suivant la rivière . Il fait chaud . Au retour , les hommes...

Pourquoi pas LE TOURMALET ?

19 Juin 2021 , Rédigé par les copainsde la cocarde Publié dans #Sport, #cyclotourisme, #VTT, #la petite reine

Hier soir, nous apprenons que Le tour de l'Occitanie , démarre de Pierrefitte Nestalas , passe par Luz Saint Sauveur et " enjambe " le Col du tourmalet . A l'unanimité , nous décidons de l'attendre à Barèges . Mais en y réfléchissant un peu plus , Barèges...

Une semaine formidable

18 Juin 2021 , Rédigé par les copainsde la cocarde Publié dans #Sport, #cyclotourisme, #VTT, #la petite reine

Avec des amis , nous devions partir dans Les Cévennes , oui mais voilà le covid est passé par là et avec lui les rappels du vaccin . Donc , il est plus facile et moins loin de nous rabattre sur Pyrénées . Le jeudi 10 , cinq camping-cars rallient notre...