L' Arsacaise 2017l
Ce 7 mai , direction Arsac. Beau temps , ce matin et surtout pas de vent . Avec Robert , nous retrouvons David et Jean Michel . Après les inscriptions , nous attendons le départ . 20/35et50 km sont au programme . Pour nous se sera 35 .
C'est parti , direct sur un " single"
Le passage au milieu de la forêt est très technique et j'ai du mal avec toutes ses obstacles . Des troncs plus ou moins gros ,des trous , des passages si étroits que j'ai du mal à manoeuvrer . Des cours de pilotage me seraient bien utile . Je rigole car les photos me prouvent que je ne suis pas la seule à mettre pied à terre . J ai pris une branche avec le bras et le valdingue est arrivé aussitôt. Même pas peur. Sitôt un single finit un autre pointe le bout de son nez . Et , allez , on recommence .!!
Et , nous replongeons dans les petits fourrés au milieu de nulle part !! Mais c'est sympa. Robert est tombé 2fois
E
Nous continuons du côté des vignes . Malheureusement , la plupart ont gelées
Nous retrouvons d'autres membres de St Laurent . Ils sont partis en retard , ils font le grand parcours et nous ont déjà rattrapé . Cela n'enlève rien à notre motivation .
Allez re direct la forêt et ses difficultés
A l'arrivée , beaucoup sont déjà partis . Nous retrouvons David qui est parti devant avec les rouleurs . Il a profité du pot de l'amitié avec saucisson , omelette , chorizo , fromage etc. Pour nous, il ne restait pas grand chose . Il nous fallait arriver plus tôt . Tant pis pour nous . Un petit sandwich aurait fait l'affaire .
40 km au compteur . C'est bien et le temps était idéal
Très belle sortie et bon fléchage
